Date de fin des préinscriptions concours CAFOP 2023

Temps estimé :2 minutes 61 views
fin des préinscriptions concours CAFOP 2023

C’est pour quand la date de fin des préinscriptions concours CAFOP 2023 en Côte d’Ivoire ? Les préinscription au concours CAFOP CI 2023 on commencés depuis et la date limite est le vendredi 20 janvier.

 Un délai de deux mois a été accordé aux candidats pour franchir cette première étape du concours. Les préinscriptions CAFOP 2023 CI ont officiellement démarré depuis le lundi 14 novembre dernier. Pour les candidats n’ayant pas encore franchi ce cap, il est important de rappeler que la date limite fixée par le ministère approche à grands pas. Les préinscriptions CAFOP 2023 CI prennent fin le vendredi 20 janvier, d’après les informations rendues publiques par le ministère de l’éducation nationale.

Pour faire sa préinscription le candidat devra se rendre sur le site men-deco.org, l’adresse en ligne de la DECO. Une fois sur le site, il y trouvera un formulaire d’inscription en ligne dédié aux candidats et candidates de la session 2023 du concours CAFOP. Ensuite, le candidat devra se rendre sur le portail de la DMOSS, l’adresse dmoss-ci.net, en vue de son inscription à la visite médicale.

Il devra s’acquitter de la somme de 28 000 frs durant le processus d’inscription aux visites médicales. A l’instar du processus de préinscription, une date limite a également été fixée pour les inscriptions aux visites médicales. Selon le ministère de l’éducation nationale, les inscriptions aux visites médicales s’achèvent officiellement le 4 février prochain, une date susceptible d’être prorogée, pour accorder éventuellement un délai aux retardataires.

banner

Les candidats et candidates au CAFOP 2023 en Côte d’Ivoire, affrontent les épreuves écrites au mois d’avril. Les compositions écrites auront lieu le samedi 22 avril prochain. Les candidats pourront connaitre leur centre de composition lors de l’impression de leurs convocations en ligne. Les convocations CAFOP seront disponibles en avril, plus précisément dès le mercredi 12 avril.

Après les épreuves écrites, les résultats du premier tour devraient être connus dès le mois de mai. Certaines sources évoquent la date du 20 mai 2023, comme celle de proclamation des résultats du premier tour au CAFOP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Date de fin des préinscriptions concours CAFOP 2023

Ou copier le lien

Table des matieres: