La CMU exigée : Inscription visite médicale CAFOP 2023 sur dmoss-ci.net

Temps estimé :2 minutes 124 views
La CMU exigée : Inscription visite médicale CAFOP 2023 sur dmoss-ci.net

La CMU exigée : Inscription visite médicale CAFOP 2023 sur dmoss-ci.net. L’inscription à la visite médicale au concours CAFOP 2023 en Côte d’Ivoire se fait en ligne. Selon la direction des examens et concours, les candidats doivent s’acquitter de la somme de 28 000 frs pour effectuer les contrôles médicaux. Pour cette édition, les candidats devront se munir de leur CMU ou du récépissé d’enrôlement.

A titre de rappel, les préinscriptions pour la session 2023 du concours CAFOP ont officiellement débuté depuis le mois de novembre 2022, des préinscriptions qui prendront fin dans le courant du mois de janvier, selon le calendrier défini par la direction des examens et concours. Pour la visite médicale du CAFOP 2023, le candidat doit débourser la somme de 28 000 frs Cfa.

Le paiement des frais de visite se font par Mobile Money, selon l’information rendue publique par la DMOSS, la direction de la Mutualité et des œuvres sociales en milieu scolaire. Selon le calendrier établi par la direction du concours, la visite médicale CAFOP 2023 démarre officiellement par le paiement des frais. Les paiements des frais ont débuté depuis le 14 novembre dernier.

L’opération de paiement des frais de la visite prend fin officiellement le 4 février 2023, selon le calendrier dévoilé par la DMOSS. Outre les 28 000 frs Cfa, le candidat doit aussi prévoir la somme de 2000 frs Cfa, pour la prise de vue numérique, le jour de son examen médical.

banner

Suite à la récente décision prise par le gouvernement, au sujet de la CMU, les candidats à la visite médicale du concours CAFOP IA session 2023 en Côte d’Ivoire devront se munir de leur CMU, ou le récépissé attestant de leur enrôlement à ladite opération.

D’après le calendrier mis en place, les candidats seront en mesure de consulter les résultats des visites à partir du 7 janvier 2023. Il convient de rappeler que la date du 7 janvier 2023 concerne uniquement les candidats ayant effectué la visite à Abidjan. Pour les candidats ayant effectué les examens à Yamoussoukro, la mise en ligne des attestations est prévue pour le 14 janvier 2023. Les candidats pourront les consulter jusqu’au 1er mars 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

La CMU exigée : Inscription visite médicale CAFOP 2023 sur dmoss-ci.net

Ou copier le lien

Table des matieres: