Proclamation des résultats du Concours CAFOP 2023

Temps estimé :2 minutes 30 views
s'inscription au CAFOP Côte d'Ivoire

Les résultats du concours CAFOP 2023 seront annoncés au mois de mai. Selon les informations disponibles, les délibérations du premier tour seront mises en ligne quelques semaines après les compositions écrites.

Les candidats qui participent à ce concours de formation pour devenir Instituteurs Adjoints ont l’habitude de voir la date de proclamation des résultats reportée, mais cette année la date prévue est le samedi 20 mai 2023. Les résultats seront disponibles en ligne pour les candidats qui participent pour la première fois au concours.

Conformément à l’organigramme initial du concours, les délibérations du premier tour du CAFOP 2023 sont prévues pour le samedi 20 mai prochain. Les candidats pourront vérifier leur admissibilité en se connectant à la plateforme men-deco.org avec leurs identifiants. Après les résultats définitifs, 5000 nouveaux élèves stagiaires seront formés dans les différentes antennes du CAFOP en Côte d’Ivoire.

Il est important de noter que la date des compositions écrites a été reportée du samedi 22 avril au samedi 29 avril. Il est donc probable que la date de proclamation des résultats du premier tour soit également reportée.

banner

Après les résultats des épreuves écrites du samedi 29 avril, les candidats recevront un communiqué pour retirer leur convocation en ligne et participer à la seconde épreuve du concours. Les tests psychotechniques seront généralement programmés une semaine après la mise en ligne des résultats du premier tour.

Les résultats définitifs seront annoncés à la fin du mois de juin, mais il est possible que la date soit reportée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Proclamation des résultats du Concours CAFOP 2023

Ou copier le lien

Table des matieres: