Concours de Recrutement ONDA 2023

Temps estimé :3 minutes 48 views
Concours de Recrutement ONDA 2023

L’Office National Des Aéroports ONDA organise un concours pour le recrutement de 151 Postes au titre de l’année 2023, répartis comme suit:

(18) Ingénieurs d’Etat.
(16) Cadres Bac + 5 ans.
(14) Cadres Bac + 3 ans.
(103) Technicien(ne)s ou Technicien(ne)s Spécialisé(e) ou Brevet de Technicien(ne)s Supérieur(e)s.

Le dernier délai pour postuler est le 26 Mai 2023. L’Office National Des Aéroports est un établissement public à caractère industriel et commercial.

Les missions de l’ONDA sont regroupées en 4 axes:

banner
  • La garantie de la sécurité de la navigation aérienne au niveau des aéroports et de l’espace aérien, sous juridiction nationale.
  • L’aménagement, l’exploitation, l’entretien et le développement des aéroports civils de l’Etat. L’embarquement, le débarquement, le transit et l’acheminement à terre des voyageurs, des marchandises et du courrier transportés par air, ainsi que tout service destiné à la satisfaction des besoins des usagers et du public.
  • La liaison avec les organismes et les aéroports internationaux afin de répondre aux besoins du trafic aérien.
  • La formation d’ingénieurs de l’aéronautique civile, de contrôleurs et d’électroniciens de la sécurité aérienne.

Des missions qui se déclinent en un certain nombre d’exigences, à savoir:

  • La  garantie d’une qualité de service dans les prestations rendues aux compagnies et aux passagers, conformément aux normes internationales.
  • Le développement continu des ressources nécessaires pour répondre au changement technologique permanent du secteur.
  • Le développement du secteur pour répondre aux besoins de croissance du transport aérien.

Avis de Concours ONDA 2023

L’Office National des Aéroports se veut être un opérateur global, centré client, qui délivre les meilleurs standards internationaux en matière de services de navigation aérienne, de développement et d’exploitation aéroportuaires, tout en s’adaptant aux enjeux nationaux et locaux dans chacune de ses implantations.

L’ONDA Etant convaincu que notre Capital Humain est notre principal avantage et vecteur de différenciation avec des Femmes et des Hommes au service de nos croyances, nous offrons l’opportunité aux jeunes diplômés, d’intégrer une Grande Structure Citoyenne pour accompagner nos projets de croissance et faire des aéroports du Royaume des lieux de vie qui incarnent aux yeux des usagers l’identité du territoire où ils se trouvent et qui permettent à leurs acteurs économiques et touristiques de rayonner au-delà des frontières.
Vouas avez l’ambition de faire partie de notre institution, l’occasion est là, chez nous et avec nous, pour relever les défis les plus importants qui renforceront vos compétences et votre expérience !

Profils recherchés en plus de la spécialité:

  • Agilité;
  • Rigueur;
  • Réactivité;
  • Sens d’analyse et de l’Organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Concours de Recrutement ONDA 2023

Ou copier le lien

Table des matieres: