Consulter les résultats Concours IRAT 2023

Temps estimé :2 minutes 53 views

Consulter les résultats Concours IRAT 2023 ici. Le Ministère de l’Intérieur organise un concours de recrutement de 200 stagiaires du cycle normal de l’Institut Royal de l’Administration Territoriale IRAT 2023 sur concours.interieur.gov.ma.

Le cycle normal de l’Institut Royal de l’Administration Territoriale (IRAT) est un cycle de formation initiale des agents d’autorité du Ministère de l’Intérieur.

Etalé sur deux années, ce cycle est composé d’un double cursus, militaire et administratif, et comporte des cours théoriques, des exercices pratiques, des séminaires, des stages et des visites d’études. La réussite aux examens de fin de formation confère aux lauréates et lauréats de l’Institut le diplôme de master en administration territoriale qui donne l’accès au grade de caïd.

Les candidates et candidats inscrits pour la présélection sont invités, selon le classement précité et via le site électronique du concours, à déposer personnellement leurs dossiers de candidature pour être examinés par la commission de présélection.

banner

L’opération de dépôt de dossiers est prévue du lundi 06 février 2023 au samedi 11 février 2023 inclus, de 08h30 à 16h30, à l’adresse suivante:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Consulter les résultats Concours IRAT 2023

Ou copier le lien

Table des matieres: