Un agent du COPUL devient un enseignant-chercheur à l’Université de Lomé

Temps estimé :1 minute 132 views
Un agent du COPUL devient un enseignant-chercheur à l'Université de Lomé

À l’Université de Lomé, une histoire inspirante incitera de nombreuses personnes à persévérer ! Un agent du COPUL devient un enseignant-chercheur à l’Université de Lomé!

Le parcours incroyable de cet ancien agent de la police universitaire servira d’exemple à d’autres étudiants. Son nom est Alphonse Akawe, et aujourd’hui, il est enseignant-chercheur avec le grade de maître-assistant à l’Université de Lomé.

Après avoir obtenu sa maîtrise en géographie, Monsieur Alphonse rejoint le Corps de la Police Universitaire à Lomé. D’une grande détermination, il décide de poursuivre ses études en s’inscrivant en thèse tout en continuant d’exercer ses fonctions, grâce à l’autorisation de l’administration universitaire.

En 2017, Alphonse Akawe soutient sa thèse et obtient le titre de docteur. Six ans plus tard, il est désormais Maître assistant et enseignant-chercheur à l’Université de Lomé. Son parcours remarquable est une source d’inspiration pour tous ceux qui rêvent de réussir malgré les défis rencontrés sur leur chemin.

banner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Un agent du COPUL devient un enseignant-chercheur à l’Université de Lomé

Ou copier le lien

Table des matieres: