Résultats du recrutement de 1500 VNC pour participer à la formation sur le volontariat et la mission du VN au Burkina 2023

Temps estimé :1 minute 29 views

Consulter ici les Résultats du recrutement de 1500 VNC pour participer à la formation sur le volontariat et la mission du VN au Burkina 2023.

Les candidats au recrutement de mille cinq cent (1 500) volontaires nationaux communautaires dans les régions des Cascades, du Centre-Est, du Centre-Sud et du Sud-Ouest dont les noms suivent, sont retenus à l’issue des séances d’entretien pour participer à la formation sur le volontariat et la mission du volontaire national.

Arrêtée la présente liste de candidats retenus à mille huit cent vingt-trois (1823) noms.
Les candidats retenus sont informés que la formation se déroulera les 05 et 06 septembre 2023.

Les lieux de déroulement de la formation seront affichés au niveau des Centres Régionaux de Volontariat, des Directions Régionales et Provinciales de la Jeunesse, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi et des Mairies des localités concernées.

banner

La liste définitive des candidats retenus pour accomplir la mission de volontariat sera établie à l’issue de la formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Résultats du recrutement de 1500 VNC pour participer à la formation sur le volontariat et la mission du VN au Burkina 2023

Ou copier le lien

Table des matieres: