Résultats du BAC Technique et professionnel 2023 au Congo Brazzaville, Les délibérations ce mercredi 12 juillet 2023

Temps estimé :2 minutes 63 views

La délibérations des résultats u BAC Technique et professionnel 2023 au Congo Brazzaville sont prévue pour ce mcredi 12 Juillet 2023.

Le baccalauréat est l’examen marquant la fin du second cycle de l’enseignement du second degré et permettant l’accès aux études supérieures. Il existe actuellement, au Congo Brazzaville deux séries de baccalauréats : BAC général pourl l’enseignement général et le BAC Technique pour l’enseignement technique et professionnels.

Le Déroulement de l’examen du Baccalauréat 2023 au Congo

Les épreuves écrites du baccalauréat se dérouleront dans le mois de juin 2023 sur tout l’étendu nationale. Au total 17 719 candidats, dont 9 014 filles, ont participé aux épreuves écrites et pratiques du Baccalauréat Technique et Professionnel. Le Ministre d’enseignement Technique et professionnel (METP) a salué l’équipe d’organisation et les élèves pour le bon déroulement de l’examen. Malgré quelques rares cas de tricherie constante lors des examens tout se bien passé dans sont assemblé.

Quand les Résultats du BAC Technique et Professionnel au Congo 2023 ?

Le président général du jury du baccalauréat technique et professionnel session de juin 2023 a informe les différents membres du jury, le public et les candidats que la délibération sur les résultats du baccalauréats technique et professionnel a eu lieu ce mercredi 12 juillet 2023 à 11h 00 à l’Ecole Paramédicale et médico-sociale (EPMMS) de Brazzaville. Selon cette communiqué les candidats au examen du baccalauréat Technique peuvent espérer avoir leur résultats disponibles à partir du 13 juillet 2023.

banner

Ou et Comment Consultez Votre Résultat du BAC Technique et professionnel au Congo 2023

Les résultats du baccalauréat Technique et professionnel session 2023 au Congo Brazzaville sont attendus à partir de demain 13 juillet 2023.

Pour consultez votre résultats gratuitement une fois rendus Publics par le ministère de l’enseignement Technique et professionnel (METP). Deux plateforme seront ouverts pour les résultats des examens. METP et Congoedusoft cliquez sur le lien ci-après. METP ET Congoedusoft pour consultez votre résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Résultats du BAC Technique et professionnel 2023 au Congo Brazzaville, Les délibérations ce mercredi 12 juillet 2023

Ou copier le lien

Table des matieres: