Programmation des épreuves orales de langue et sportives au BEPC Bénin 2023

Temps estimé :2 minutes 49 views

Télécharger ici la Programmation des épreuves orales de langue et sportives au BEPC Bénin 2023. La Direction départementale des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle du Mono a annoncé le calendrier des épreuves orales et sportives pour les candidats du Brevet d’Études du Premier Cycle (BEPC) 2023.

Tous les candidats ayant réussi l’examen du BEPC lors de la session de juin 2023 sont invités à se rendre dans leurs centres respectifs pour les épreuves orales de langue et les épreuves sportives. Ces épreuves auront lieu le lundi 10 et le mardi 11 juillet 2023, à partir de 7h00.

La Direction a organisé ces épreuves en fonction des centres d’examen. Les détails de la répartition et le calendrier seront communiqués dans le fichier ci-dessous.

Les candidats sont priés de se munir de leur carte d’identité scolaire ou nationale, ainsi que de leur certificat de dispense pour ceux qui sont exemptés d’éducation physique et sportive (EPS).

banner

Il est recommandé aux candidats de respecter les mesures sanitaires en vigueur et d’arriver à l’heure afin d’éviter tout désagrément. Les candidats sont également encouragés à se préparer adéquatement pour ces épreuves, qui constituent une part importante de l’évaluation globale du BEPC.

Rappelons que les résultats du BEPC 2023 seront officiellement annoncés ce samedi 08 juillet et affichés dans toutes les écoles. Ces résultats seront également consultables en ligne sur le site officiel du gouvernement eResultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Programmation des épreuves orales de langue et sportives au BEPC Bénin 2023

Ou copier le lien

Table des matieres: