men-deco.org: Les résultats BEPC 2023 en Côte d’Ivoire disponoble ce 05 Juillet

Temps estimé :3 minutes 52 views

Les candidats peuvent consulter les résultats du BEPC 2023 en Côte d’Ivoire en ligne sur le site officiel de la DECO en ce mois de Juillet 2023. Les délibérations sont mises en ligne après leur proclamation par la DECO, la Direction des Examens et Concours.

L’année dernière, le pourcentage d’admis au niveau national s’élevait à 28,89%. Quel sera le taux de réussite pour la session 2023 ? Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans cet article de blog.

L’adresse men-deco.org permet d’accéder aux résultats du BEPC 2023 en Côte d’Ivoire. Cette année, plus de 577 000 candidats ont participé aux épreuves écrites du BEPC sur le territoire ivoirien. Les épreuves écrites ont eu lieu du 12 au 16 juin 2023, quelques jours après la fin des évaluations orales. Les résultats seront annoncés le mercredi 5 juillet 2023.

Pour consulter la liste des admis au brevet d’études du premier cycle, les candidats sont invités à se rendre dans les centres d’examens. Les noms des candidats seront affichés sur les tableaux d’affichage dans l’après-midi du mercredi 5 juillet 2023. Les candidats auront également la possibilité de consulter les résultats sur men-deco.org.

banner

Pour voir les résultats en ligne, les candidats devront attendre qu’ils soient disponibles sur la plateforme de la DECO. La vérification en ligne des résultats nécessitera les données personnelles du candidat, notamment le numéro matricule. Accéder au site men-deco.org pour consulter les résultats du BEPC 2023 en Côte d’Ivoire peut être une tâche difficile en raison de la forte affluence sur le site.

Étant donné le grand nombre de visiteurs lors de la publication des résultats, il peut être nécessaire d’insister plusieurs fois pour pouvoir consulter les délibérations en ligne. Il serait donc préférable pour les candidats de se rendre dans leur centre d’examen pour vérifier s’ils figurent sur la liste des admis au BEPC session 2023 en Côte d’Ivoire.

Le mercredi 5 juillet 2023, la Direction des Examens tiendra une conférence de presse pour annoncer les résultats de l’examen du BEPC. Le taux de réussite au niveau national sera dévoilé par la DECO dans la matinée du mercredi 5 juillet.

Lors de la session 2022, le taux de réussite national était de 28,89%, avec plus de 500 000 candidats ayant participé à l’examen. Après la proclamation des résultats du mercredi 5 juillet 2023, les résultats des orientations en seconde pour l’année 2023 seront annoncés.

Ces délibérations sont attendues pour fin août et seront disponibles jusqu’au mois de septembre, avant la prochaine rentrée scolaire en Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

men-deco.org: Les résultats BEPC 2023 en Côte d’Ivoire disponoble ce 05 Juillet

Ou copier le lien

Table des matieres: