Repartitions des candidats aux épreuves sportives du concours de la police session 2023 au centre unique de Ouagadougou

Temps estimé :2 minutes 39 views

Repartitions des candidats aux épreuves sportives du concours de la police session 2023 au centre unique de Ouagadougou.

Les candidats aux concours directs de la Police nationale pour le recrutement de dix (10) élèves commissaires de Police, de vingt (20) élèves officiers de Police et de deux milles (2 000) élėves sous-officiers de police dont cinquante (50) de sexe féminin, session de 2023, sont informés que les épreuves
sportives de présélection se dérouleront dans le centre unique de Ouagadougou, du 25 au 30 septembre 2023 selon la répartition ci-après:

Les différentes listes des candidats retenus pour I’administration des épreuves sportives de présélection peuvent être consultées sur le site web du ministère de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité à l’adresse suivante: https:/www.securite.gov.bf.

Par ailleurs, la prise de taille des candidats se fera sur les sites d’administration des épreuves physiques et sportives pendant la même période.

banner

La participation aux épreuves sportives est conditionnée par la présentation du récépissé d’inscription et de la carte nationale d’identité burkinabè ayant servi à
l’inscription ou une copie légalisée de ladite carte.

Les déclarations de perte de la Carte Nationale d’ldentité Burkinabè ne sont pas
acceptées. Télécharger la repartitions et les sites des épreuves sportives ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Repartitions des candidats aux épreuves sportives du concours de la police session 2023 au centre unique de Ouagadougou

Ou copier le lien

Table des matieres: