Inscription aux matchs du Ministère de l’Intérieur 2023 sur concours.interieur.gov.ma

Temps estimé :1 minute 59 views
Inscription aux matchs du Ministère de l'Intérieur 2023 sur concours.interieur.gov.ma

Inscription aux matchs du Ministère de l’Intérieur 2023 sur concours.interieur.gov.ma. Inscription aux concours de recrutement 2023 du Ministère de l’Intérieur : concours.interieur.gov.ma est le portail du Ministère de l’Intérieur pour l’inscription à tous les concours de recrutement 2023 du Ministère de l’Intérieur .


Les candidats masculins et féminins doivent remplir le formulaire de participation au concours sur le site concours.interieur.gov.ma et télécharger des copies des documents requis.

Chaque dossier de candidature complété et validé électroniquement est considéré comme définitif et non sujet à modification et vaut inscription pour la participation à la présélection.

Les dossiers de candidature incomplets ou contenant des pièces en contradiction avec les informations indiquées dans le formulaire de candidature, ou ceux déposés en dehors des délais, sont rejetés.

banner

Les candidats masculins et féminins acceptés dans le processus de sélection préliminaire sont invités, via le site Web du match, à passer les examens écrits. Cette notification est considérée comme une convocation que les candidats masculins et féminins doivent remettre le jour du match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Inscription aux matchs du Ministère de l’Intérieur 2023 sur concours.interieur.gov.ma

Ou copier le lien

Table des matieres: