Ouverture concours INFA 2023 au Togo

Temps estimé :2 minutes 67 views

Ouverture concours INFA 2023 au Togo. Lancement du concours d’entrée à l’institut national de formation agricole (INFA) de Tové session 2023 au Togo.

Un concours d’entrée à l’institut national de formation agricole (INFA) de Tové est ouvert, les 03 et 04 octobre 2023, dans les centres d’écrit de Lomé, Kpalimé, Sokodé, Kara et Dapaong, pour les cycles de baccalauréat professionnel agricole (CBPA) et de licence professionnelle agricole (CLPA).

Le concours est ouvert dans les spécialités suivantes :

Pour le cycle de baccalauréat professionnel agricole (CBPA), quatre (4) spécialités sont ouvertes : Agropastorale, Santé animale, Foresterie et gestion durable des terres et Agroéquipement.

banner

Pour le cycle de licence professionnelle agricole (CLPA), six (6) spécialités sont ouvertes : Agriculture, Agroalimentaire, Production, santé animale et halieutique, Foresterie et gestion de l’environnement, Machinisme agricole et Aménagement et ouvrages hydroagricoles.

Le concours est ouvert aux togolais des deux sexes remplissant les conditions ci-après :

Cycle de baccalauréat professionnel agricole (CBPA) : être titulaire du brevet d’études du premier cycle (BEPC) et être âgé de 18 ans au moins et de 27 ans au plus au 1er janvier 2024.

Cycle de licence professionnelle agricole (CLPA) : être titulaire du baccalauréat deuxième partie des séries C, E, D, F, Ti ou du BT en agropastorale, en santé animal, en mécanique ou en électricité et être âgé de 18 ans au moins et de 27 ans au plus au 1er Janvier 2024.

Partager

Ouverture concours INFA 2023 au Togo

Ou copier le lien

Table des matieres: