Résultats de la visite médicale concours ESO de Banankoro 2023

Temps estimé :1 minute 32 views

Résultats de la visite médicale concours ESO de Banankoro 2023. Résultats de la visite médicale concours d’entrée à l’Ecole des Sous-Officiers de Banankoro, (ESO) session 2023.

Pour les visites médicales des candidats admissibles au concours d’entrée à l’Ecole des Sous-Officiers de Banankoro, (ESO) session 2023.

Le Directeur des Ecoles Militaires : Informe l’ensemble des candidats admissibles au concours d’entrée à l’Ecole des Sous-Officiers de Banankoro, (ESO) session 2023, ayant pris part à la visite corporelle, que les résultats de ladite visite sont disponibles à la Direction des Ecoles Militaires, à l’Infirmerie Hôpital du Génie, et à la Direction Centrale du Service de Santé des Armées.

La visite biologique des candidats admissibles retenus à la phase de la visite corporelle, débutera le lundi 04 décembre 2023, à I’infirmerie Hôpital du Génie à partir de 08h00.

banner

La présence de tous les candidats admissibles retenus est obligatoire, munis d’une pièce d’identité nationale et du ticket contenant le numéro de dépôt des dossiers.

Le Directeur des Ecoles Militaires compte sur la bonne compréhension de tous les candidats admissibles retenus pour la visite biologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Résultats de la visite médicale concours ESO de Banankoro 2023

Ou copier le lien

Table des matieres: