Concours ICHA 2023 de la Banque mondiale pour les pays d’Afrique subsaharienne

Temps estimé :2 minutes 45 views

Ouverture Concours ICHA 2023 de la Banque mondiale pour les pays d’Afrique subsaharienne. Pour participer à cet concours; les candidats doivent être citoyens d’un pays d’Afrique subsaharienne, y résider régulièrement et avoir entre 18 et 28 ans au 31 mai 2023.

SUJET : Comment les jeunes peuvent-ils collaborer avec leurs gouvernements et les organisations de la société civile pour lutter contre la corruption et atténuer ses impacts négatifs sur la société ?

Pour être éligible au concours, vous devez :

  • Être citoyen d’un des 48 pays d’Afrique subsaharienne.
  • Avoir entre 18 et 28 ans au 31 mai 2023.
  • Ne pas avoir remporté les éditions précédentes de ce concours.
  • Le Groupe Banque mondiale se réserve le droit de procéder à des vérifications et recherches pour confirmer l’éligibilité des participants.

Les soumissions doivent être originales. Le Groupe Banque mondiale se réserve le droit de vérifier chaque document à l’aide d’un logiciel anti-plagiat.

banner

La date limite de soumission est fixée au 20 mai 2023. Les soumissions tardives seront automatiquement disqualifiées.

La longueur de l’article de blog ne doit pas dépasser les limites suivantes : 500 mots en anglais et 650 mots en français. Les articles plus longs seront disqualifiés.

Chaque participant est autorisé à soumettre un seul article.

En participant à ce concours, les participants acceptent de dégager le Groupe Banque mondiale de toute responsabilité liée au concours, et accordent au Groupe Banque mondiale tous les droits sur leurs articles, y compris l’autorisation de les publier sur le site Web du Groupe Banque mondiale et sur les réseaux sociaux.

Le non-respect de ces règles peut entraîner la disqualification du concours. Les participants acceptent de se conformer aux décisions finales et contraignantes du Groupe de la Banque mondiale. Le non-respect de ces règles peut entraîner l’exclusion du concours.

Comment participer au concours ? Envoyez votre article de blog original, exposant vos idées sur la lutte contre la corruption et ses effets néfastes sur la société, rédigé en anglais ou en français, avant le 20 mai 2023.

Pour envoyer votre fichier PDF ou Word, veuillez adresser un courriel à ICHA Blog.

Contact : [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Concours ICHA 2023 de la Banque mondiale pour les pays d’Afrique subsaharienne

Ou copier le lien

Table des matieres: