Concours de la langue Chinoise session 2023 à l’UNIVERSITÉ NAZI BONI au Burkina Faso

Temps estimé :2 minutes 34 views

Ouverture du Concours de la langue Chinoise session 2023 à l’UNIVERSITÉ NAZI BONI au Burkina Faso. L’Ambassade de la République populaire de Chine au Burkina Faso présente ses compliments au Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’nnovation du Burkina Faso et a l’honneur de porter à sa connaissance ce qui suit:

Dans le but d’inciter l’apprentissage la langue chinoise et promouvoir les échanges culturels, l’Ambassade de Chine au Burkina Faso et l’Institut Confucius de l’Université NAZI BONI organiseront un concours de la langue chinoise «Pont vers le chinois » sous le thème de «Un monde Une famille » le mardi 13 juin 2023 à 15h00 à l’Ambassade de Chine.

Les deux premierslauréat(e)s auront la chance de participer aux épreuves de la finale mondiale en Chine qui se tiendra entre le mois de juillet ou août 2023. L’Ambassade de Chine saurait gré au Ministère de bien vouloir déléguer un représentant pour assister à la céremonie du concours et prononcer une allocution.

-Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherehe et de I’Innovation
Ampliation :
-Ministère des Affaires Étrangères, de la Coopération Régionale et des
Burkinabè de l’Extérieur

banner

L’Ambassade de la République populaire de Chine au Burkina Faso saisit cette occasion pour renouveler au Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation du Burkina Faso les assurances de sa haute
considération distinguée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Concours de la langue Chinoise session 2023 à l’UNIVERSITÉ NAZI BONI au Burkina Faso

Ou copier le lien

Table des matieres: