Recrutement des Personnels PRO-ACTPF de l’enseignement Supérieur au Cameroun session 2023

Temps estimé :2 minutes 39 views

Appel à Candidature Interne pour le Recrutement des Personnels PRO-ACTPF de l’enseignement Supérieur (PRO-ACTPF) au Cameroun session 2023.

Dans le cadre de la poursuite de la mise en œuvre de la Stratégie du sous-secteur de l’Enseignement Supérieur, le Ministre d’État, Ministre de l’Enseignement Supérieur, a sollicité et obtenu de Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, la signature de l’Arrêté n° 070/PM du 29 mai 2023 portant réorganisation du Programme d’Appui à la Composante Technologique, Professionnelle et Facultaire de l’Enseignement Supérieur (PRO-ACTPF).

Réorganisation du Programme d’Appui à la Composante Technologique, Professionnelle et Facultaire de l’Enseignement Supérieur (PRO-ACTPF)

Ledit Programme a pour objectif de renforcer le dispositif institutionnel des Grandes Écoles et des Facultés, de développer les infrastructures et les équipements nécessaires au bon fonctionnement des Universités d’État et des Établissements d’Enseignement Supérieur à statut particulier par le biais de constructions et/ou de réhabilitations, et de soutenir les Universités d’État dans la mise en œuvre de leurs plans stratégiques de développement, exclusivement en ce qui concerne les infrastructures.

Postes à pourvoir

Dans le but de démarrer l’exécution de ce programme, il est prévu de recruter les personnes responsables suivantes au sein de l’Unité Opérationnelle de Gestion du Programme :

banner
  1. Deux Coordonnateurs Généraux Adjoints, dont l’un sera chargé de la Composante Technologique et Professionnelle, et l’autre de la Composante Facultaire.
  2. Un Responsable Administratif et Financier.
  3. Un Responsable en charge du Suivi-évaluation.
  4. Un Responsable en charge des marchés publics.
  5. Un Responsable de la Communication et des Relations Publiques.
  6. Un Comptable.

Le Ministre d’État, Ministre de l’Enseignement Supérieur, Président du Comité de Pilotage du Programme, invite donc les fonctionnaires et les agents de l’État relevant du code du travail, régulièrement en activité au Ministère de l’Enseignement Supérieur, qualifiés et intéressés, à présenter leur candidature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Recrutement des Personnels PRO-ACTPF de l’enseignement Supérieur au Cameroun session 2023

Ou copier le lien

Table des matieres: