Concours de Recrutement CNSS 2023

Temps estimé :2 minutes 107 views

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) prévoit le recrutement de 239 postes pour le Concours CNSS 2023, répartis comme suit :

  • 94 postes de Cadres Supérieurs Bac+5,
  • 73 postes de Cadres Bac+3,
  • 60 postes de Techniciens Spécialisés Bac+2,
  • 10 postes de Médecins Généralistes,
  • 2 postes de Médecins Dentistes.

En tant qu’établissement public gérant le régime obligatoire de la sécurité sociale pour l’ensemble des salariés du secteur privé au Maroc, la CNSS se voit également investie d’une seconde mission : œuvrer pour l’amélioration de ses prestations et assurer des services de protection sociale toujours plus efficients. C’est une ambition citoyenne pour laquelle la CNSS mobilise toutes ses forces vives.

Notre signature « LE DEVOIR DE VOUS PROTÉGER » illustre parfaitement cet état d’esprit et notre engagement à satisfaire au mieux les besoins de nos clients.

La responsabilité sociale, l’Orientation client et la valorisation du capital humain sont les trois valeurs que la CNSS met au cœur de ses activités pour réussir sa mission.

banner

La responsabilité sociale nous pousse à garantir l’accès aux soins de santé et la sécurité du revenu pour nos assurés, à généraliser la couverture médicale et sociale pour l’ensemble de la population des salariés du secteur privé et leurs ayants-droit.

L’Orientation client nous amène à mobiliser toutes nos ressources pour se concentrer sur l’écoute, le conseil, la satisfaction et l’anticipation des attentes de nos clients Assurés et Affiliés en mettant à leur disposition des services interactifs qui répondent à leurs besoins dans les meilleurs délais et de manière professionnelle, innovatrice et fiable.

Enfin, la valorisation du capital humain nous pousse à investir dans les ressources humaines en formant des collaborateurs motivés pour mettre leurs compétences au service de nos clients.

Liste des Postes Ouverts au Concours de Recrutement CNSS 2023

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale, sise à 649, Bd Mohamed V Casablanca, prévoit au titre de l’année 2023, le recrutement de 239 nouveaux collaborateurs de différents profils et spécialités, par voie de concours, conformément aux dispositions de la circulaire du Chef du Gouvernement N°24/2014 du 22 Octobre 2012:

(94) Cadres Supérieurs Bac+5.
(73) Cadres Bac+3.
(60) Techniciens Spécialisés Bac+2.
(10) Médecins Généralistes.
(2) Médecins Dentistes.

CNSS_PostesBudgetaires_2023_AR_2
Télécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Concours de Recrutement CNSS 2023

Ou copier le lien

Table des matieres: